Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pre avant post d'une éventuelle candidature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oraxia




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009
Classe : gladiator

pre avant post d'une éventuelle candidature. Empty
MessageSujet: pre avant post d'une éventuelle candidature.   pre avant post d'une éventuelle candidature. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:38

bonjur a tous.certains me connaissent un peu ig donc je me permet de venir vous faire un petit bonjour.certes je suis guildé chez titansfr mais ce nest que provisoire(en attenant la relaese fr).on vient de passer une petite soirée pve assez sympa jai trouvé et maevia a apprécié autant que moi.je voulais savoir quelles etaient vos intentions pour la relaese en fait:serveur fr ou euro?asmo ou elyos?pve ou pvp ou les deux?enfin juste vous connaitre un peu quoi.c'est azka qui m'a donné votre forum et fatal qui m'a convaincu de venir(avec ces boulettes!!lol).
allez a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pre avant post d'une éventuelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: pre avant post d'une éventuelle candidature.   pre avant post d'une éventuelle candidature. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:38

Kikoo Oraxia content de te voir par ici Wink

Je laisse le soin aux GM (et oui ils sont 3 !!) de te répondre ...

En attendant de te revoir et qui sait porter un sympathique tag comme le notre (Mae aussi hein !!....)

@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

pre avant post d'une éventuelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: pre avant post d'une éventuelle candidature.   pre avant post d'une éventuelle candidature. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:06

Bonjour,

bienvenue sur le forum des Archanges


Je ne faisais pas partit du raid hier soir, j'ai formaté mon pc je dois donc remettre Aion Chine :/ lol.

On a choisit de se mettre sur un serveur français, on sera donc Asmodien ( Asmodien un jour, Asmodien toujours ), puis pour pvp ou pve, je vais te dire que nous ferons des deux car le jeux étant basé principalement pvp, tout ce qui est grosse récompense s'acquiert avec des points abysses que l'on gagne en faisant du pvp. Pve pour comme tu 'as pu constater hier, un peu de pve ne fait pas de mal, ca permet de passer de bons moments comme vous avez eu l'occasion d'en passer hier soir de ce que j'ai eu comme retours.


Et puis ils sont en train de mettre pas mal de pve d'après les dernières mise à jour.

Donc pour résumer nous ferons du pvp et du pve, histoire de bien découvrir le monde Aion =).



Et nos ambitions tu n'as pas posé la question, même si c'est marqué dans la charte nous souhaitons avant tout une guilde solidaire, soudé, unis, une guilde conviviale ou le HL ne prend pas le dessus sur le plaisir de jouer. Lorsqu'il y a du plaisir, tout suit. Si on est très solidaire on atteindra des sommets, ce que je souhaite bien sûr.

On veut des gens qui sont motivé à faire des raids pvp ou pve, tant qu'on a pas finit quelque chose on continu jusqu'à le finir. Exemple: Instance temple du feu => 4 wipe => on continu jusqu'à la clean.



Je laisse mes acolytes vous répondre si elles ont des choses à rajouter.

A bientôt sur le forum j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




pre avant post d'une éventuelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: pre avant post d'une éventuelle candidature.   pre avant post d'une éventuelle candidature. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:01

Bonjour toi ^^

Voir Oraxia sur notre forum m'a fait un plaisir dingue vu la soirée passée hehe ^^

Je pense que Smo a tout dit juste une chose en plus... Je rajouterai l'entraide.


J'espere te voir bientot ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pre avant post d'une éventuelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: pre avant post d'une éventuelle candidature.   pre avant post d'une éventuelle candidature. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:04

Smojet a écrit:
Exemple: Instance temple du feu => 4 wipe => on continu jusqu'à la clean.

lol j'espère bien qu'on s'arrêtera pas après quatre pauvres petits wipes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pre avant post d'une éventuelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: pre avant post d'une éventuelle candidature.   pre avant post d'une éventuelle candidature. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:09

Kikoo Oraxia... on se connait un peu... J'avoue Egeriane a passé une très bonne soirée hier en votre compagnie, quoiqu'un peu tardive, mais bon bien sympa.

Smojet a bien résumé nos attentes et comme tu as pu le constater aussi dans la sortie d'hier, pas de disputes non plus pour les loots. Tout est clair dès le départ, donc need qui a besoin et il suffit de demander si qqu'un a gagné un loot qu'on désire. (à rajouter dans la charte de guilde ^^)

Ce que tu as vu hier est un bon reflet de notre mentalité Smile

A bientôt IG.... ou dans notre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
oraxia




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009
Classe : gladiator

pre avant post d'une éventuelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: pre avant post d'une éventuelle candidature.   pre avant post d'une éventuelle candidature. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:07

re a tous!!waouw autant de réponse en une journée!!plutot sympa je trouve.je risque d'etre interessé a vous rejoindre si cela est possible.vous allez surement me demander pourquoi je pense a quitter les titans:cest simple les titans existent depuis age of conan (mon premier mmo d'ailleurs)et je les ai quitté pour des incompatibilités d'humeur avec certains seulement.car le reste sont des gens tres agreables a mes yeux.jai donc voulu retenter l'aventure avec eux mais je m'apercoit que ce n'est pas possible.a cette minute je viens de les laisser tomber en plein raid pvp car sur le ts je sentai monter la mayonnaise...
je dois me concerter avec maevia que certain d'entre vous connaissent ig.cest un ami irl et on joue ensemble a chaque jeu.j'espere qu'il sera tenté afin d'eesayer de vous rejoindre et qui sait peut etre vous apporter quelque chose...a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pre avant post d'une éventuelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: pre avant post d'une éventuelle candidature.   pre avant post d'une éventuelle candidature. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:33

Oui c'est possible... Et pense a aller le voir pour le convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pre avant post d'une éventuelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: pre avant post d'une éventuelle candidature.   pre avant post d'une éventuelle candidature. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:50

Pour ma part j'attends votre candidature à tous les 2 avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
oraxia




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009
Classe : gladiator

pre avant post d'une éventuelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: pre avant post d'une éventuelle candidature.   pre avant post d'une éventuelle candidature. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:56

bonjour a tous.je voulais m'excuser du lapin que je vous ai posé hier soir ce n'est vraiment pas mon genre.j'ai juste été tete en l'air en disant que je n'avais rien de prévu jusqu'a ce que l'irl me rattrape.vraiment je m'excuse.a bientot ig j'espere(sauf si vous m'avez mis en block list...)lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pre avant post d'une éventuelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: pre avant post d'une éventuelle candidature.   pre avant post d'une éventuelle candidature. Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:18

Kikoo Ora bien que je suppose que tu as contact avec nos chers GM ......

voici le nom du serveur où nous sommes sur l'open béta : URTEM.

A bientôt hein ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
oraxia




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009
Classe : gladiator

pre avant post d'une éventuelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: pre avant post d'une éventuelle candidature.   pre avant post d'une éventuelle candidature. Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:36

coucou a tous..
alors pour l'open beta jai monté un elios pour decouvrir ce que je ne verrai pas par la suite..
donc vous ne me verrez pas.par contre j'attend la relaese avec impatience .en attendant jme fais un petit break de pc..
a bientot tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
oraxia




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009
Classe : gladiator

pre avant post d'une éventuelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: pre avant post d'une éventuelle candidature.   pre avant post d'une éventuelle candidature. Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:10

bonjour a tous.je viens seulement de voir qu'il y avait une reunion sur mumble.comme jai dit ci dessus je suis pas trop present donc je ne vais pas vous demandez un resumé qui serait déplacé...par contre juste si on peut me dire vers quel serveur s'oriente les archanges plz?
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pre avant post d'une éventuelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: pre avant post d'une éventuelle candidature.   pre avant post d'une éventuelle candidature. Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:49

Bonjour Oraxia,

Les Archanges penchent pour l'instant pour Vidar et la confirmation sera faite ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pre avant post d'une éventuelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: pre avant post d'une éventuelle candidature.   pre avant post d'une éventuelle candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pre avant post d'une éventuelle candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event avant-première Aion Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Section Candidature :: Demande de Candidature-
Sauter vers: