Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:53

Bonjour à tous Wink

Voilà comme convenu je viens poser ma patte sur le fofo section candidature ^^.

Aprés une annonce en jeu de recrutement émanant d'Iskandera et une brève discussion avec elle (ma foi fort sympathique) me voici agenouillé devant vous .

Alors je met à votre disposition un Sorcier dont le pseudo sera (si cela est possible) Harmony, en métier je choisirai comme sur la béta couturier et un autre par la suite en fonction de nos besoins. Mais bon vu le coût et le temps pour up je ne m'avance pas de trop !!

Mes dispo sont en règle générale 3 à 4 soir par semaine + WE en fonction de ma vie IRL.

Concernant mon expérience dans ce type de jeu je n'ai que WOW (un peu plus d'1 an).
J'y ai monté un chassou lvl 70 à la sortie de WOTLK j'ai up un DK 80 et me lassant de cette classe un peu trop cheaté à mon gout j'ai basculé sur un drood équi 80 (en 2 mois métiers compris of course) .


Passons au gars qui se cache derrière tout ça :

Arnaud, 35 ans, 3 enfants (toutes ses dents Wink) vivant à Perpignan. (plus bref, tu meurs !!)

Ce que je cherche dans une guilde ressemble étrangement à la charte de guilde que Iskandera à réussi à mettre sur le forum (merci internet de ne pas avoir planté et GG à toi Iskan pour ta réactivité Wink)
Donc oui, je need en premier lieu une certaine maturité chez les membres, de l'entraide mais pas trop (je vais pas faire vos quêtes j'ai déjà les miennes lol) une bonne ambiance générale et du sérieux en raid PVE ou PVP.


Mes motivations sont simples :

partager mon aventure virtuelle avec des gens sympas, prospérer ensemble et faire UP la légion le plus haut possible dans les classements .... et bien sur m'amuser avant tout puisqu'il s'agit d'un jeu.

Les Archanges (très bon choix de tag !):

Et bien je ne dirai qu'une chose :

Twisted Evil Que nos ailes noires aveuglent de leur éclat nos ennemis Twisted Evil

J'ai lu et je m' engage à suivre la Charte de la Légion.

Ps: je me tiens évidemment à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions .

A bientôt et vivement la release Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:46

Tout d'abord Bienvenue à toi sur le forum Smile

1 an sur WoW.... Tu es donc un petit nouveau sur les MMO ^^
On va s'occuper de toi Twisted Evil

Pas de question ta candidature est assée claire pour moi ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:35

Quand tu auras 9 ans de MMO à ton actif, tu pourras me lécher les pieds. Bwahahahahaha!! Twisted Evil

Razz

PS : bienvenue dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:04

Merci pour votre accueil Wink

Et oui un an c'est pas très long mais bien guildé y a moyen d'apprendre vite Wink (WoW est mon premier MMO mais pas mon premier jeu en ligne hein ?!)

Lifia a écrit:
tu pourras me lécher les pieds. Bwahahahahaha!! Twisted Evil

Razz

Je suis pas si pressé que ça à vrai dire ^^ geek

PS: le fofo nécessite un droit particulier ? (je dis ça car je n'ai que 3 sections possible toutes concernant le recrutage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:18

Il faut être au moins archange pour accéder aux autres section.

Les balises html ne fonctionneront pas sur ce forum, il faut que tu utilises des balises BBcode (pour ta signature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:07

Merci pour ta réponse Lifia

Et bien vu pour le BBcode sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teknibals
Ange de L'ombre



Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2009
Classe : Assassin

[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:49

Lifia a écrit:
Quand tu auras 9 ans de MMO à ton actif, tu pourras me lécher les pieds. Bwahahahahaha!! Twisted Evil

Razz

PS : bienvenue dans le coin Wink

Heu ta commencer dans le ventre de ta mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:53

Haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:48

UP

bounce bounce bounce bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:49

DOWN

bounce bounce bounce bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:51

lol!

Vilain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:45

Je sais pas pourquoi mais ça sent les Vacances là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:18

En éffet Virus (Grace Wink ) et c'est un bon test de patience LOL !!

Le soucis c'est que je me co 10 à 15 fois par jour pour vérifier et lire une éventuelle réponse (y en a qui n'ont que ça à fou..e ^^)

Allé haut les cœurs et espérons que les "gradés" viendront assez rapidement quand même !!

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:26

Bah alors les loulous, vous vous ennuyez ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:29

Harmo on aimerait entendre ta jolie voix sur Mumble pour valider ta candidature... tu penses que ce serait possible ? Ce soir ou demain vers 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:46

Kikoo Iskan Wink

C'est ok pour ce soir 21h00 si cela vous convient, j'ai déjà DL et instal Mumble j'ai (je crois) déjà trouvé le channel manque plus que le pass Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:56

Le pass c'est... je t'envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:00

Merki bien test de connexion effectué (c'est bien le bon serveur !!) par contre à la connexion le serveur me log en "muet" pale

lol!

A ce soir ou pitetre avant qui sait .......

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:12

Oui oui... tu as fait ton inscription sur Mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:38

Inscription sur Mumble ?! What a Face

ARf j'ai du loupé un épisode là .....

Pourtant ma guilde sur WOW (en attendant AION bien sur) s'est mise sur mumble (TS étant plus cher en effet) et je m'y log sans aucun soucis du genre et sans inscription particulière .... peux tu éclairer ma lanterne à ce sujet STP ? Wink

Arrow Voilà je commence à faire mon NOOB Exclamation

Je vois bien Lifia rappliquer là Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:42

En fait pour gérer Mumble plus facilement, il faut que les membres s'inscrivent. Si tu es inscrit tu n'es pas muet... et puis si tu devenais officier un jour et bien pour gérer le canal officier il faut que les membres soient inscrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:13

Bien je suis allé faire un tour du coté de chez Swann .... heu virtual clan pour l'inscription Mumble et là il me demande le REG-ID du serveur chose que je n'ai pas ....

Ça ne serait pas plutôt à un admin du channel de le faire pour moi ?! scratch

Pas tapper tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:52

Harmony a écrit:
Bien je suis allé faire un tour du coté de chez Swann .... heu virtual clan pour l'inscription Mumble et là il me demande le REG-ID du serveur chose que je n'ai pas ....

Ça ne serait pas plutôt à un admin du channel de le faire pour moi ?! scratch

Pas tapper tête lol!
C'la faute à Iskandera, elle a oublié que tu n'as pas accès à la partie où tout ça est indiqué.

Je t'envoie le lien par MP vu que je ne sais pas si c'est une bonne idée de le mettre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:19

C'est tout bon now ça fonctionne merci beaucoup et à bientôt sur Mumble à défaut d'in Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:33

Bonsoir,

désolé pour le retard, je partais en vacances je n'ai donc pas pu répondre avant, pas eu le temps.


Concernant ta candidature, je la trouve intéressante je suis d'avis également que tu passes sur Mumble pour finalisé ta candidature.



A ce soir, j'écouterai juste je n'ai pas de micro et encore désolé pour le retard =).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcier(e)] Harmony (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sorcier] Seph (Refusé)
» [Rôdeur] Hellroy (Accepté)
» [Clerc]_Minnakht (Accepté)
» [Aède] Videl (Accepté)
» [Templier]_Pouskette (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Candidatures-
Sauter vers: