Bonjour à tous
Voilà comme convenu je viens poser ma patte sur le fofo section candidature ^^.
Aprés une annonce en jeu de recrutement émanant d'Iskandera et une brève discussion avec elle (ma foi fort sympathique) me voici agenouillé devant vous .
Alors je met à votre disposition un
Sorcier dont le pseudo sera (si cela est possible)
Harmony, en métier je choisirai comme sur la béta
couturier et un autre par la suite en fonction de nos besoins. Mais bon vu le coût et le temps pour up je ne m'avance pas de trop !!
Mes dispo sont en règle générale
3 à 4 soir par semaine + WE en fonction de ma vie IRL.
Concernant mon expérience dans ce type de jeu je n'ai que WOW (un peu plus d'1 an).
J'y ai monté un chassou lvl 70 à la sortie de WOTLK j'ai up un DK 80 et me lassant de cette classe un peu trop cheaté à mon gout j'ai basculé sur un drood équi 80 (en 2 mois métiers compris of course) .
Passons au gars qui se cache derrière tout ça :
Arnaud, 35 ans, 3 enfants (toutes ses dents
) vivant à Perpignan. (plus bref, tu meurs !!)
Ce que je cherche dans une guilde ressemble étrangement à la charte de guilde que Iskandera à réussi à mettre sur le forum (merci internet de ne pas avoir planté et GG à toi Iskan pour ta réactivité
)
Donc oui, je need en premier lieu une certaine maturité chez les membres, de l'entraide mais pas trop (je vais pas faire vos quêtes j'ai déjà les miennes lol) une bonne ambiance générale et du sérieux en raid PVE ou PVP.
Mes motivations sont simples :
partager mon aventure virtuelle avec des gens sympas, prospérer ensemble et faire UP la légion le plus haut possible dans les classements .... et bien sur m'amuser avant tout puisqu'il s'agit d'un jeu.
Les Archanges (très bon choix de tag !):
Et bien je ne dirai qu'une chose :
Que nos ailes noires aveuglent de leur éclat nos ennemis
J'ai lu et je m' engage à suivre la Charte de la Légion.Ps: je me tiens évidemment à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions .
A bientôt et vivement la release