Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:45

Oui je vais me consacré au Spirit Master pour le moment donc Oiomure.

Wakajini attendra un peu avant de pouvoir voler. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:48

ouki merci Smile

Dans ce cas nous validons ta candidature Smile

Remarque même si tu avais choisi Glad, nous l'aurions aussi validée lol!

Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 921550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:52

Yeah ! Merci c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:53

Bienvenue chez les Archages Oiomure.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:56

Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 611744 et à ce soir Wink

Sinon, une chose me chiffonne :

Ok on a créer 2 personnages mais à mon avis va falloir être clair là dessus on est censé privilégier un main et non les rerolls donc opte pour ton spirit et oublie le glad .....
La composition de la légion comptera sur les mains pour les soirées et évents et les loots ne seront attribués qu'à ceux ci ...
Je ne sais pas si je suis trés clair dans mes propos mais bon moi "j' me comprends" comme dirait l'autre ^^

En tout les cas GG Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 789710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:03

Moi j'ai crée les 2 perso tout de suite pour au passage me réserver les pseudos. Et aussi parce que je savais pas trop qui du gladia ou du SM était le plus recherché dans la Légion.

Et dès que je pourrai en crée d'autre je le ferai au plus vite. Qu'il reste lvl.1 n'est pas un soucis, au pire ça fait des mules pour les compos de craft.

Mais il faut pas non plus négliger les rerolls qui peuvent éviter les pick-up et les mauvaises surprises qui en découlent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:06

Pour ma part le reroll c'est pas pour maintenant vu la "difficulté" pour monter le perso, les ramassages et le craft. Sans compter les khinas qu'il faut réunir pour tout ça, farmer pour récupérer ce qu'il faut pour l'armure et les armes.

Bon bah en relisant je me dit qu'un seul perso, ça me va pour un long moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:26

Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 611744 chez les Archanges Waka !
Revenir en haut Aller en bas
suryah

suryah


Vierge Cochon
Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 40
Localisation : Nantes
Classe : Sorciere

Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:29

Bienvenu a toi amigo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:55

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Ange de L'ombre
MadHatter


Balance Cochon
Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Classe : Assassin

Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:10

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:29

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Aède] Videl (Accepté)
» [Aede]_Blaspheme (Accepté)
» [Templier]_Pouskette (Accepté)
» Zika [Guerrier] (Accepté)
» [Templier] Lifia (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Candidatures-
Sauter vers: