Bon et bien c'est le moment de lacher les DPS et de se présenter
- Les noms des mes personnages déjà crées sont:
Wakajini & Oiomure. Le premier signifiant Mort Prématurée en Japonais je trouve qu'il convient parfaitement à un Gladia. Le second est le nom d'une région brumeuse près de l'Helcaraxë (ceux qui ont lu le Silmarillion de sa Majesté J.R.R. Tolkien connaitront peut-être) enfin bref je parle déjà trop. :$
- Les classes que j'aimerai jouer, je les ai indiqué dans le titre de ma présentation mais ne connaissant pas les effectifs actuels de la Légion, je sais pas trop lequel serait mon Main. J'ai aussi une petite attirance pour le Templier aussi. Mais une fois de plus cela dépends de la physionomie de la Légion.
- Concernant l'artisanat : Je pense me tourner vers les métiers tipiques suivant la classe Armures/Armes pour le Gladia et Tisseur/Alchimie pour le SM. Après je ne sais pas si je monterai les métiers en parallèle ou si je me focaliserai sur un et ensuite je passerai au second une fois un objectif atteint.
- Vos disponibilités afin de monter des groupes homogènes :
- Mon passif MMORPG: ¤ Guild Wars: jeu auquel j'ai joué pendant 2 ans. Avec des amis très proches on a retourné le jeu dans tous les sens, testé tout ce que était possible d'y faire. Et contrairement à eux j'ai fini par me lasser de la non-évolution du jeu mis à part les nerfs de compétences pour nous empêcher de faire le seul truc qui était intéressant dans le jeu à savoir le farm
¤ Ragnarok Online: sur un coup de tête j'ai testé le jeu, qui me semblait accrocheur au départ mais un fois de plus je me suis lasser de la progression assez monotone du jeu.
¤ Lord Of The Rings Online : seulement survolé le jeu j'ai pas trop apprécié le character design qui s'éloigne un peu trop de l'ambiance des livres mais bon c'est un jeu assez intéressant mais uniquement si on joue en guilde, le soliste pur et dur à beaucoup de mal à s'en sortir. Et j'aime découvrir les jeux en solo avant de me lancer dans une Guilde.
¤ Age Of Conan: Surement le MMO que je regrette le plus d'avoir quitter, j'ai trouvé là-bas tout ce qui m'attirait dans un MMO, la maturité, l'aspect barbares des cultures, le character design. Je suis resté environ 1 an sur le jeu avant d'en partir. J'y étais chef d'une guilde et nous avions un rythme de raids assez réguliers. J'avais le bonheur d'être Main Tank en instance et c'était pas de tout repos.
¤ WoW: WoW c'est le mal absolu, j'ai demandé à mon cher ami Virus déjà membre de votre Légion de me prêter son ancien compte WoW le temps qu'Aion sorte enfin. Et le moins que je puisse dire c'est que j'ai réussi à tomber amoureux de ce jeu. :O. Mon petit Démoniste possède un stuff assez intéressant pour le pvE HL même si il me manque encore un peu pôur atteindre mes objectifs de DPS. Mais bon là n'est pas la question.
- A propos de moi: Je suis un individu assez standard, je mesure 1m68 pour environ 68kilos certains superflu mais bon :$. Je ne prénomme Benoît, j'ai 26 ans, et je vis en Région parisienne. Je travaille dans une grande société de prêt-à-porter Féminin au coeur de Paris en compagnie de Monsieur Virus qui y tente de gérer en partie les problèmes crées par les gens de mon service
Je suis un fanatique de Jeux-vidéo depuis toujours, je ne compte même pas le nombre d'heures passées derrière un clavier ou mes manettes. Je suis dispo en ligne assez longtemps car je dors très peu par nuit. Virus pourra le confirmer. Il n'est pas rare de me voir arriver au bureau à 9h après seulement 3 heures de sommeil. Pour cause d'un raid 25 ou de farm d'instance Héroïques.
- Ce que vous recherchez dans une guilde : Le principal atout d'une guilde doit résider dans sa polyvalence et son entraide. Je pars du principe qu'on ne peux pas tout savoir i découvrir dans un jeu et que d'autres sont mieux placés pour certaines choses. Que ce soit le craft, la lecture des strats de boss ou autres. Tant que tout le monde connait son rôle dans la guilde et respecte le travail accompli par les autres, tout roule. Je n'ai jamais rechigner à l'époque d'AoC à farmer une instance en boucle pour stuffer un petit nouveau. Car je sais que mieux il sera stuffer, plus vite il nous rejoindra à haut niveau.
- Mes motivations : Ca fait un moment que j'attends ce jeu et je suis impatient d'en découdre avec des Barbies Elyséenes et mettre de méchantes claques aux vilains Balaurs qui sont à mon goût les mobs les plus stylés que j'ai pu voir pour le moment dans le jeu. Et puis bien entendu tenter de tomber le maximum de boss d'instance HL.
- Que symbolise le tag des Archanges pour vous : Pour moi un archange est quelque chose de très élégant et assez rare étant donné que dans l'histoire religieuse, ils n'étaient que 7 si mes souvenirs sont corrects.
Enfin c'est assez difficile de dire à quoi correspond un mot comme ça, j'ai l'impression de retourner en cours de philosophie.
Il faut être fier du blason que l'on arbore et porter haut et fort le nom de sa Légion et il est vrai que Les Archanges ça sonne vraiment bien à l'oreille.
Je pourrai conclure par Force & Honneur mais à vrai dire désormais il faut dire Blood For Blood (d'ailleurs je me demande comment ils vont encore nous traduire ça)
J'ai lu et je m' engage à suivre la Charte de la Légion.
Dans l'attente de votre lecture je vous souhaite un très bon week-end. Et j'espère vous croiser au plus vite à partir de dimanche.
Benoît/ Wakajini/ Oiomure.