| Zarken : Gladiateur lvl13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zarken69
Messages : 7 Date d'inscription : 27/09/2009 Classe : Gladiateur
| Sujet: Zarken : Gladiateur lvl13 Dim 27 Sep - 15:10 | |
| Bonjour à tous,
- Le nom du Personnage IG :Zarken
- La classe que vous souhaitez jouer :Je joue gladiateur
- Votre artisanat (si vous l'avez choisi) :J'ai choisi fabrication d'armures parce que comme je suis en plaque sa sert bien =)
- Vos disponibilités afin de monter des groupes homogènes :Le week end je suis souvent disponible sauf les samedi après-midi (match de foot) la semaine un peut moin car les cours donc voila ^^
- Les MMO auxquels vous avez joué auparavant :J'ai joué a Wow pendant 1 an et demi en jouant druide heal . J'ai joué autant en pve que en pvp ^^.
-Une petite présentation IRL :Je vis a la campagne a st etienne des oullieres au sud de Lyon.Je suis collégien en 5eme . j'aime bien trainer avec mes potes dans le village comme on connait tout le monde ^^
- Ce que vous recherchez dans une guilde :je recherche de une bonne ambiance de l'entraide , bien s'amuser dans les groupes du pvp et pve
- Vos motivations : Mes motivation sont d'aider les autres bien sur qu'il m'aide aussi ^^ Êtres sérieux au bon moment et s'amuser au bon moment aussi
- Que symbolise le tag des Archanges pour vous :Le tag symbolise que je suis dans la guilde donc je ne dois pas réduire sa réputation a zéro
J'ai lu et je m'engage a respecter la charte de guilde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13 Dim 27 Sep - 15:14 | |
| Bienvenue sur la forum Zarken |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13 Dim 27 Sep - 15:45 | |
| Bienvenue par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13 Dim 27 Sep - 15:53 | |
| Bienvenue à toi Quel age as tu et quelles sont tes disponibilités (temps de jeu) le soir en semaine pourras tu être là et jusqu'à quelle heure maxi ?? A bientôt |
|
| |
zarken69
| Sujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13 Dim 27 Sep - 16:09 | |
| J'ai 12 ans et mes disponibilités son de 20h a 21h30 pour le mercredi mardi pareil lundi je peut pas car entrainement de foot et le jeudi 20h 23h30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13 Dim 27 Sep - 16:18 | |
| C'est un peu limite au niveau de l'age tu ne crois pas ? nos membres vont de 17 à 41 ans vas tu t'intégrer avec tout ces adultes ? Comment nous as tu connu ? Je ne dis pas non à ta candidature pour l'instant j'attend tes réponses et celles de mes camarades |
|
| |
zarken69
| Sujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13 Dim 27 Sep - 16:21 | |
| Non sa ne me dérange pas du tout j'ai eu l'expérience dans wow car j'étais le plus jeune et je m'entendait avec le plus vieux (50 ans) les autres aussi | |
|
| |
zarken69
| Sujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13 Dim 27 Sep - 17:18 | |
| Je vous ai connu par l'intermédiaire d'Azula je lui est demander si votre guilde recrutait il ma dit oui . Il faut aller postuler . Donc j'y suis aller et puis voila =) | |
|
| |
zarken69
| Sujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13 Dim 27 Sep - 17:21 | |
| Désoler pour l'attente entre les 2reponses car je n'avais pas vu la 2eme question (comment ai-je connu la guilde) x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13 Dim 27 Sep - 17:37 | |
| OKi OKI ben on en discute entre nous et on te tiens au courant Merci pour tes réponses et penses à éditer tes messages |
|
| |
zarken69
| Sujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13 Dim 27 Sep - 18:00 | |
| Merci a vous et a bientôt (peut être) In game | |
|
| |
zarken69
| Sujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13 Dim 27 Sep - 18:11 | |
| Est ce que vous avez le même problème que moi ----> en ce moment tout les serveurs son plein on ne peut pas se connecter
Ps: sa veut dire quoi éditer ses messages?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13 Dim 27 Sep - 19:07 | |
| t'as une fonction "éditer" et ça sert a refaire ou rajouter un truc qd c'est ton dernier post ça évite que tu fasses des post à 1 ligne x 15 sans aucune réponse d'autre personne entre ^^ Enfin bref Et oui les serveurs sont full et certains d'entre nous en ont plus que marre !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13 | |
| |
|
| |
| Zarken : Gladiateur lvl13 | |
|