Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Sorcière] Helectrix (Acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helectrix
Ange de L'ombre
helectrix


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : hautes pyrénées
Classe : Spiritualiste

[Sorcière] Helectrix (Acceptée) Empty
MessageSujet: [Sorcière] Helectrix (Acceptée)   [Sorcière] Helectrix (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:12

KIKOU ^^ ça y es les vacances sont finies et comme promis voici un petit aperçu de....qui ??
Depuis le temps que je dois vous faire ma présentation , nous y voilà enfin Very Happy

Bon comme vous avez pu le constater , je rejoins la légion avec une très jolie sorcière , bien roulée ...hi hi ^^
Sans deconner , la personnalisation des perso c'est vraiment de la balle .

Je suis dispo en principe tous les soirs de la semaine et le week-end , bon a part s'il y a imprévu bien sûr (resto ,cinoch ,apéro "très important" LOL...).

OK OK ^^ la beta j'étais pas souvent là , c'est vrai mais bon ....C'EST LES VACANCES !!!

Sinon question MMO , j'en ai testé plusieurs pdt quelques mois : age of conan ,warhammer , ...mais le plus c'est WOW depuis 2007 , et toujours d'actualité . A mon effectif 8 perso LV 80 dont 1 full T7 25 , un pala heal , un mage pas mal équipé nn plus , un demo dont je galère pour avoir le drake ...etc , le plus simple c'est de vous citer les classes que j'ai pas ^^ , chaman et druide .Tous ont un métier au maximum .

Et moi je viens des Hautes Pyrénées , 38 ans , mariée , 2 enfants assez grands qui sont aussi comme leur mère ,des fadas de jeux en réseaux , mais je vous rassure ^^ on fait pas nn plus que ça lol on vit aussi à côté ,il se trouve que je bosses quand même un peu Very Happy pour gagner ma croûte Smile , nn je plaisante je dis beaucoup de bêtises j'adore m'amuser , mais c'est vrai qu'on aime bien jouer ensemble aux MMO , pour WOW par exemple on avait 2 comptes donc plus facile pour s'entraider , et ce sera certainement le cas pour Aion aussi .

En ce qui concerne la guilde , ben j'attends de nous tous déjà ,jouer ensemble dans la bonne humeur , pas de prise de tête , entraide bien évidemment mais bon l'un va pas sans l'autre donc ...et surtout rester COOL .

Me tarde juste une chose , c'est qu'AION commence vite en Français car si vous saviez comme je m'en vois pour déchiffrer les quêtes sur la bêta , et je vous parle même pas d'AION en coréen , pour moi c'est du petit chinois lol HI HI HI .

Bon ben je crois que j'ai fait le tour , j'espère que je vous ai convaincu ,si d'autres questions je suis toute ouïe ^^.

A+++ tout le monde bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcière] Helectrix (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Helectrix (Acceptée)   [Sorcière] Helectrix (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:45

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Une grosse joueuse de WOW si je puis me permettre ^^ Pour ma part ta candidature est suffisamment explicite Smile Pour une fois je risque de me sentir moins seule si ta candidature est acceptée, ça change Smile

Seras-tu là demain soir sur le Beta ?

Surtout si tu rencontres des pb de traduction sur la Beta, n'hésite pas à nous poser des questions.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcière] Helectrix (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Helectrix (Acceptée)   [Sorcière] Helectrix (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:52

Bienvenue sur le forum Smile

Moi j'ai une question... Le prénom ? muhahaha Smile

J'espere te croiser demain soir Smile

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
helectrix
Ange de L'ombre
helectrix


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : hautes pyrénées
Classe : Spiritualiste

[Sorcière] Helectrix (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Helectrix (Acceptée)   [Sorcière] Helectrix (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:55

re kikou ^^ VI VI je serai là demain soir rabbit et pour mon prénom

Ha ha Smile ????

C'est Nathalie , ou Nini pour les intimes ...hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Sorcière] Helectrix (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Helectrix (Acceptée)   [Sorcière] Helectrix (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:56

Bonjour,

bienvenue sur le forum des Archanges.



Et bien il t'en a fallu du temps pour faire le pas de postuler lol. Mais bon le principal est là, tu as finis par poster, c'est cool.



Tu joues donc depuis 2007 si je comprends bien ? ou tu as déjà joué avant ?

Tu as déjà fait du pvp ou se sera ta première sur Aion?


Tes enfants vont-ils aussi jouer à Aion ?


Et une dernière. Toi qui a déjà joué plusieurs classes, pourquoi avoir choisit sorcière ?


Citation :

En ce qui concerne la guilde , ben j'attends de nous tous déjà ,jouer ensemble dans la bonne humeur , pas de prise de tête , entraide bien évidemment mais bon l'un va pas sans l'autre donc ...et surtout rester COOL .

+1. Bonne réponse. Vous avez gagné un gros nounours en peluche ( oui parce qu'un vrai, c'est dur à transporter ) lol. Non sérieusement tu as les mêmes points de vue que nous donc c'est niquel.



Merci pour tes futur réponses.

A bientôt.


PS: Ah oui au fait, on est voisin je crois ^^'. je suis aussi des Hautes Pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
helectrix
Ange de L'ombre
helectrix


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : hautes pyrénées
Classe : Spiritualiste

[Sorcière] Helectrix (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Helectrix (Acceptée)   [Sorcière] Helectrix (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:20

Alors alors Smile bon d'abords les horaires , hummm ben disons
que je rentre du boulot a 16h30 , je joues un peu manière pour me détendre de ma dure journée de taff , ensuite miam miam , et si pas trop crevé
je m'y remets jusqu'à 22h30 ,23h00 des fois plus ça dépend si on a besoin de moi ou pas Smile
mais si c'est pas moi qui joues c'est mes fistons donc la place est toujours chaude lol.

Comme je disais en principe c'est tous les soirs de la semaine et OUI mes enfants vont jouer a aion donc on sera toujours co soit l'un soit l'autre .

je joues a wow depuis 2007 mais je jouais déjà un peu sur d'autres jeux avant mais sans grand enthousiasme jusqu'à wow.

Et pk sorcière ??euh ...bonne question , mais j'aime bien jouer un perso avec dégâts a distance pour ma part , mes fistons , vous l'aurez deviné c'est plutôt foncer ds le tas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Sorcière] Helectrix (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Helectrix (Acceptée)   [Sorcière] Helectrix (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:26

Merci pour tes précisions, donc il y aura trois joueurs sur ton compte c'est ca, le compte tournera? Donc il faudra qu'on fasse connaissance avec les deux autres si possible Razz.




Nous débâtons actuellement en interne sur ta candidature, donc on te demander de patienter, puis peut être que les autres ont aussi des questions à te poser =).


Merci de ta compréhension, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
helectrix
Ange de L'ombre
helectrix


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : hautes pyrénées
Classe : Spiritualiste

[Sorcière] Helectrix (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Helectrix (Acceptée)   [Sorcière] Helectrix (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:35

Oui on sera 3 a jouer mais y aura certainement 2 comptes car on a 2 pc c'est comme ça qu'on fonctionnait avec wow , ce sera idem pour aion .
Et pas de soucis pour faire la connaissance de mes enfants .

Si d'autres questions n'hésitez pas . Bonne nuit a tous et a demain soir ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcière] Helectrix (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Helectrix (Acceptée)   [Sorcière] Helectrix (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:41

Merci pour tes réponses, à ce soir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcière] Helectrix (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Helectrix (Acceptée)   [Sorcière] Helectrix (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:44

Ah si tiens moi j'ai une petite chose à rajouter. As-tu Mumble car nous avons opté pour lui en lieu et place de TS ?

Sinon facile à DL (Google est mon ami) Wink

On pourrait papoter un peu un soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcière] Helectrix (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Helectrix (Acceptée)   [Sorcière] Helectrix (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:54

Bienvenue dans le coin. =)

Bon personnellement je n'ai pas de question, à part : qu'est-ce que tu fais dans la vie? Tu n'es pas obligée de répondre c'est juste par curiosité ^^

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcière] Helectrix (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Helectrix (Acceptée)   [Sorcière] Helectrix (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:57

Bonjour et bienvenue sur le fofo Nathalie Wink

8 persos lvl 80 ZOMG !!



geek


J'ai une petite question, as tu déjà fait partie d'une guilde ?
Je me doute que oui mais bon je la pose quand même na ! ^^

Sinon ben à trés bientôt sur la béta et vivement la release Wink
Revenir en haut Aller en bas
helectrix
Ange de L'ombre
helectrix


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : hautes pyrénées
Classe : Spiritualiste

[Sorcière] Helectrix (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Helectrix (Acceptée)   [Sorcière] Helectrix (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:38

Ques que je fais ds la vie , Je suis monteur aeronautique , j'équipe des avions A320 pour ma part .

Et si j'ai fais partie d'une guilde : OUI puisque j'en étais le MG , au bout d'1ans 1/2 je l'ai laissé a un pot car vraiment trop prennant de s'en occuper , je n'avais pas que des hauts lv donc dur dur de gérer tout le monde surtout quand y en a qui font aucun effort ^^Quand tu essaie d'organiser quelques chose et que personne répond , ça devient lassant .Ensuite , ben j'ai été recrutée ds une autre spé raids 10/25 , pas mal du tout .

Voili voilou Very Happy



EDIT:

Et pour mumble , nn je l'ai pas mais je vais le DL si vous avez celui là , sinon j'ai TS oui , mais aucun soucis pour un autre , par contre j'ai un micro sur le casque mais il déconne donc je sais pas comment je vais faire des fois il marche , des fois nn ^^c'est les aléas du direct lol geek
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Ange de L'ombre
MadHatter


Balance Cochon
Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Classe : Assassin

[Sorcière] Helectrix (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Helectrix (Acceptée)   [Sorcière] Helectrix (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:11

bienvenue et j'espère à ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Sorcière] Helectrix (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Helectrix (Acceptée)   [Sorcière] Helectrix (Acceptée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:21

Bonjour,


j'ai l'honneur et le plaisir de te dire que nous venons d'accepter ta candidature =D.




Bienvenue chez les Archanges, je te mets les droits en partie interne.




A bientôt =).



Viens poster ta présentation ici quand tu auras le temps :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Sorcière] Helectrix (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Helectrix (Acceptée)   [Sorcière] Helectrix (Acceptée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:24

Bonjour Helectrix et bienvenue parmi nous.

On te voit aujourd'hui sur la Beta ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorcière] Helectrix (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Helectrix (Acceptée)   [Sorcière] Helectrix (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcière] Helectrix (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maliccia [Sorcière lvl 21]
» [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Candidatures-
Sauter vers: