Bonjour,
Je me présente
Dominique, je ne vous dirai pas mon âge , d'abord ce n'est pas poli de demander leur âge aux dames ! Je travaille dans le secteur de la santé. Je fais du tir à l'arc, j'adore les chats, et je vis en couple mais le week end seulement, pour cause d'éloignement professionnel. Je joue donc essentiellement les soirs de semaine, dés la fin du boulot, et parfois dans la journée selon mes disponibilités, rarement le week end.
J'ai pré-commandé Aion et depuis j'ai joué un peu lors des trois derniers WE de la bêta.
J'ai monté une Elyséenne clerc 14 et une Asmodienne chantre 14 Ignatia, que vous avez bien voulu prendre avec vous. J'hésite encore entre clerc et chantre, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'apprécier véritablement leurs différences vu le faible niveau atteint et ma « faignantise » naturelle qui m'a empêcher de me pencher sur les articles en anglais, mais je suis d'ors et déjà sûre de faire une
Asmodienne d'une de ces deux classes lors de l'ouverture du jeu. Certains d'entre vous pourront peut être me donner des conseils à ce sujet.
J'ai bien lu votre charte de guide que j'approuve. Cependant avant de postuler définitivement je voudrais savoir ce que recouvre la locution
grande motivation. Si c'est une motivation à monter son personnage, à participer aux instances, à découvrir ce nouveau jeu à fond, alors je suis votre homme, enfin façon de parler puisque je suis plutôt pas un homme en fait... Si vous voyez ce que je veux dire...
Je suis joueuse avant tout, et donc je désire profiter au maximum des possibilités de ce nouveau jeu. Par contre si par grande motivation vous entendez « no life », alors très peu pour moi, j'ai un travail que j'aime et qui est assez prenant, et une vie réelle aussi.
Je cherche donc une
guilde de gens matures, qui comme moi travaillent et aiment jouer le soir après le boulot à la place de s'abrutir devant la télévision. ^^ Je ne supporte pas les prises de tête, le langage grossier sur TS pendant les raids (Si si ! J'ai vécu ça !), le langage SMS même IG (je suis trop vieille pour m'y mettre, alors je ne lis même pas !), les lootovores, et les assistés. Mais j'adore aider ceux qui en ont besoin (pas les assistés, les autres^^). L'intérêt d'un jeu en ligne c'est de jouer avec d'autres, donc de partager.
Je me connecte
les soirs de semaine après le boulot donc, dès l'après midi les mardi, jeudi et un mercredi sur deux, et à un horaire variable et imprévisible les lundi, et vendredi, et l'autre mercredi. Travaillant dans le secteur de la santé, j'ai un peu peur d'avoir des horaires à rallonge pendant les deux mois à l'acmé de la pandémie grippale cet hiver et donc peut être un peu moins de temps pour jouer les lundi et vendredi soirs en particulier, mais bon... C'est la vie, et on verra bien si le vaccin arrive à temps ou pas... Je joue rarement le week end, le réservant en priorité à mon couple.
J'ai joué pendant 2 ans à
Guild Wars avec 8 persos au lvl 20 (max pour ce jeu), puis 3 ans à
WoW, avec de nombreux rerols essentiellement dans l'Alliance et quelques uns dans la Horde où j'ai été officier dans une petite guilde et 2 persos lvl 80, 1 lvl 78, et divers autres entre 42 et 70 que j'ai effacé prévoyant l'arrêt du jeu en ce qui me concerne à la sortie française de Aion. J'apprécie tout particulièrement les rôles de soigneurs. (Que voulez vous, on ne se refait pas ! Qui a dit déformation profesionnelle ??)
J'ai un micro et un casque bien sûr. Je ne vois pas que vous dire d'autre pour l'instant. J'attends vos précisions et vos questions. Merci de votre attention.