Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ignatia
Ange de L'ombre
Ignatia


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Côte d'Usure
Classe : Clerc

[Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Empty
MessageSujet: [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)   [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:19

Bonjour,

Je me présente Dominique, je ne vous dirai pas mon âge , d'abord ce n'est pas poli de demander leur âge aux dames ! Je travaille dans le secteur de la santé. Je fais du tir à l'arc, j'adore les chats, et je vis en couple mais le week end seulement, pour cause d'éloignement professionnel. Je joue donc essentiellement les soirs de semaine, dés la fin du boulot, et parfois dans la journée selon mes disponibilités, rarement le week end.

J'ai pré-commandé Aion et depuis j'ai joué un peu lors des trois derniers WE de la bêta.
J'ai monté une Elyséenne clerc 14 et une Asmodienne chantre 14 Ignatia, que vous avez bien voulu prendre avec vous. J'hésite encore entre clerc et chantre, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'apprécier véritablement leurs différences vu le faible niveau atteint et ma « faignantise » naturelle qui m'a empêcher de me pencher sur les articles en anglais, mais je suis d'ors et déjà sûre de faire une Asmodienne d'une de ces deux classes lors de l'ouverture du jeu. Certains d'entre vous pourront peut être me donner des conseils à ce sujet.