Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ignatia
Ange de L'ombre
Ignatia


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Côte d'Usure
Classe : Clerc

[Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Empty
MessageSujet: [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)   [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:19

Bonjour,

Je me présente Dominique, je ne vous dirai pas mon âge , d'abord ce n'est pas poli de demander leur âge aux dames ! Je travaille dans le secteur de la santé. Je fais du tir à l'arc, j'adore les chats, et je vis en couple mais le week end seulement, pour cause d'éloignement professionnel. Je joue donc essentiellement les soirs de semaine, dés la fin du boulot, et parfois dans la journée selon mes disponibilités, rarement le week end.

J'ai pré-commandé Aion et depuis j'ai joué un peu lors des trois derniers WE de la bêta.
J'ai monté une Elyséenne clerc 14 et une Asmodienne chantre 14 Ignatia, que vous avez bien voulu prendre avec vous. J'hésite encore entre clerc et chantre, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'apprécier véritablement leurs différences vu le faible niveau atteint et ma « faignantise » naturelle qui m'a empêcher de me pencher sur les articles en anglais, mais je suis d'ors et déjà sûre de faire une Asmodienne d'une de ces deux classes lors de l'ouverture du jeu. Certains d'entre vous pourront peut être me donner des conseils à ce sujet.

J'ai bien lu votre charte de guide que j'approuve. Cependant avant de postuler définitivement je voudrais savoir ce que recouvre la locution grande motivation. Si c'est une motivation à monter son personnage, à participer aux instances, à découvrir ce nouveau jeu à fond, alors je suis votre homme, enfin façon de parler puisque je suis plutôt pas un homme en fait... Si vous voyez ce que je veux dire... Wink Je suis joueuse avant tout, et donc je désire profiter au maximum des possibilités de ce nouveau jeu. Par contre si par grande motivation vous entendez « no life », alors très peu pour moi, j'ai un travail que j'aime et qui est assez prenant, et une vie réelle aussi.

Je cherche donc une guilde de gens matures, qui comme moi travaillent et aiment jouer le soir après le boulot à la place de s'abrutir devant la télévision. ^^ Je ne supporte pas les prises de tête, le langage grossier sur TS pendant les raids (Si si ! J'ai vécu ça !), le langage SMS même IG (je suis trop vieille pour m'y mettre, alors je ne lis même pas !), les lootovores, et les assistés. Mais j'adore aider ceux qui en ont besoin (pas les assistés, les autres^^). L'intérêt d'un jeu en ligne c'est de jouer avec d'autres, donc de partager.

Je me connecte les soirs de semaine après le boulot donc, dès l'après midi les mardi, jeudi et un mercredi sur deux, et à un horaire variable et imprévisible les lundi, et vendredi, et l'autre mercredi. Travaillant dans le secteur de la santé, j'ai un peu peur d'avoir des horaires à rallonge pendant les deux mois à l'acmé de la pandémie grippale cet hiver et donc peut être un peu moins de temps pour jouer les lundi et vendredi soirs en particulier, mais bon... C'est la vie, et on verra bien si le vaccin arrive à temps ou pas... Je joue rarement le week end, le réservant en priorité à mon couple.

J'ai joué pendant 2 ans à Guild Wars avec 8 persos au lvl 20 (max pour ce jeu), puis 3 ans à WoW, avec de nombreux rerols essentiellement dans l'Alliance et quelques uns dans la Horde où j'ai été officier dans une petite guilde et 2 persos lvl 80, 1 lvl 78, et divers autres entre 42 et 70 que j'ai effacé prévoyant l'arrêt du jeu en ce qui me concerne à la sortie française de Aion. J'apprécie tout particulièrement les rôles de soigneurs. (Que voulez vous, on ne se refait pas ! Qui a dit déformation profesionnelle ??) Wink

J'ai un micro et un casque bien sûr. Je ne vois pas que vous dire d'autre pour l'instant. J'attends vos précisions et vos questions. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)   [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:56

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Smile

Pour ma part se fut un réel plaisir ta candidature qui est claire et précise...
Pour ta question sur "grande motivation", nous ne sommes pas une guilde de "no life" nous souhaitons avancer dans la bonne humeur et sans prise de tete.

Ensuite... Ben en fait y'en a pas à part que j'aime ta candidature voila ^^

Vive Asmo ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)   [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:52

Bonjour,


bienvenue sur le forum.

Tout est parfait, rien à redire là-dessus.




Bonne chance pour apply.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)   [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:57

Bonjour Ignatia,

Pour ma part ta candidature est très claire.

En ce qui concerne la grande motivation, nous ne sommes pas des no life et recherchons des gens motivés qui seront en capacité de faire des sorties guilde régulièrement. Pour ma part, je travaille aussi et j'ai une vie à côté d'Aion ^^

La différence entre Clerc et Chanter est assez impressionnante.

Pour avec une Clerc 33 et une Chanter 19, je peux te donner quelques détails :

- Clerc : très bon healer avec des heals de groupe et instant important. Peu de consommation de mana. Par rapport à au prêtre de WOW... bah en fait euh il est beaucoup plus facile à monter car a de bon sorts de combat et une bonne armure en maille. Cependant beaucoup moins facile par rapport au Chanter, mais très correct. Pour ma part j'arrive à me soloter 3 ou 4 mobs de 2 ou 3 lvl de plus que moi sans problème. Bon ok faut jongler avec le heal et les sorts de combat mais faisable.

- Chanter : les Mantras c'est de la folie ^^ Bonus en Physical Attack, Magic Boost, Physical Def et speed (c'est tout ce que j'ai pour le moment ^^). C'est de la balle de combattre au baton en PVE. J'ai fait très peu de PVP mais de ce que j'en ai vu au CAC c'est pas trop mal. Beaucoup plus facile pour le solo que le Clerc, je chain kill les mob sans jamais récupérer vie et mana ou très rarement. Ah encore une chose pour le heal bah rien ne vaut un Clerc car sincèrement ça ne vaut pas grand chose en heal Sad

Même si je vais faire clerc parce qu'on en a besoin, j'ai un petit faible pour le Chanter ^^

J'espère avoir répondu à ta demande. SI tu as des questions n'hésites pas.

A très bientôt.


Dernière édition par Iskandera le Lun 17 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)   [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:05

Kikoo dominique et bienvenue à toi Wink

Ignatia a écrit:
Cependant avant de postuler définitivement je voudrais savoir ce que recouvre la locution grande motivation. Par contre si par grande motivation vous entendez « no life », alors très peu pour moi, j'ai un travail que j'aime et qui est assez prenant, et une vie réelle aussi.

T'inquiète vraiment pas pour ça la moyenne d'age est d'environ 25/30 ans (de 17 à 41 si je ne m'abuse) tout ça pour te dire que nous aussi nous avons une vraie vie Wink un travail, des enfants pour certains un compagnon ou une compagne ou un animal de compagnie pour d'autres ^^ enfin bref voilà le minimum demandé est convenable et ne dois pas empiété sur notre vie privée Wink

En espérant t'avoir quelque peu rassurée ...

A bientôt in game Wink


EDIT :

OOPS le tps que je bafouille Iskan m'a devancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignatia
Ange de L'ombre
Ignatia


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Côte d'Usure
Classe : Clerc

[Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)   [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:10

Re-Bonjour,

Et merci à vous tous de vos réponses qui me rassurent quant à mes doutes. J'ai donc l'honneur de solliciter l'admission de mon futur healer (quelque soit son nom et sa classe, je n'ai pas encore décidé) dans votre future guilde. Smile

Merci aussi pour votre accueil chaleureux sur ce forum, et un merci tout particulier à Iskandera pour les précisions concernant les deux classes de healer.

Mon main sur Guild Wars était une moniale, sur WoW une paladine. Je n'ai aucune expérience de prêtre heal puisque ma prêtresse hordeuse était ombre. Mais je trouvais que le Clerc d'Aion s'apparentait un peu trop à un paladin (nettement amélioré puisque j'apprends qu'il a un heal de groupe^^), c'est pour cela que je penchais plutôt pour le Chantre pour changer... Mais maintenant, comme tu me dis qu'il ne vaut pas grand chose en heal, je vais y réfléchir de nouveau, surtout que j'ai croisé effectivement beaucoup plus de Chanters que de Clercs, et je comprends pourquoi... Enfin j'ai encore 1 mois et demi pour me décider.

Ah oui, j'ai oublié de vous préciser quelque chose, habituellement je suis essentiellement attirée par le PVE, j'ai fait un peu de PVP sans grande conviction, pour le plaisir de jouer en guilde sur Guild Wars, et pas du tout sur WoW (la foire d'empoigne sans stratégie, le chacun pour soi et je tape sur tout ce qui bouge, ce n'est vraiment pas mon truc). Le PVPVE, je ne vois pas bien ce que c'est... Mais je risque de le savoir bientôt. Wink

Enfin, le principal pour moi étant de jouer en groupe dans une bonne ambiance, je pourrai sûrement y prendre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)   [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:18

Je te rassure, je n'aime pas beaucoup le PVP comme sur WOW, cependant j'avoue que sur Aion c'est un peu différent.

Prendre un rift pour aller se faire de l'Elyos, c'est pas mal en raid de guilde j'avoue.

Etre en train d'xp et se faire poutrer, bon ok, c'est un peu moins bien. Cependant, se regrouper pour aller poutrer ceux qui l'ont fait auparavant, c'est limite jouissif lol

Les Abyss j'aime un peu moins puisqu'on sait de suite où on mais les pieds... cependant à voir quand il va falloir s'allier avec les Elyos pour se faire les Ballaur. Et puis, bien organisés en raid de guilde, c'est pas mal aussi. Et puis les Abyss pour xp... miam au lvl 25 Smile

Dommage que tu n'aies pas plus testé la Beta car tu aurais pu voir un peu comment ça se passait Smile


Malgré ton peu d'enthousiasme pour le PVP (nous saurons te motiver pour en faire ^^), nous sommes heureux d'accepter ta candidature et de te compter parmi nos membre Smile

A bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)   [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:25

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)   [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:30

Welcome home =)
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)   [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:48

Bienvenue chez les Archanges Ignatia =)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)   [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:15

héhé GG Wink

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ignatia
Ange de L'ombre
Ignatia


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Côte d'Usure
Classe : Clerc

[Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)   [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:35

Merci à vous tous, et à bientôt IG....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)   [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aéde] Ebolae (Accepté)
» [Aède] Videl (Accepté)
» [Aede]_Blaspheme (Accepté)
» [Clerc] Grace (Accepté)
» [Clerc] Yomi (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Candidatures-
Sauter vers: