Bonjour,
Je me présente
Dominique, je ne vous dirai pas mon âge , d'abord ce n'est pas poli de demander leur âge aux dames ! Je travaille dans le secteur de la santé. Je fais du tir à l'arc, j'adore les chats, et je vis en couple mais le week end seulement, pour cause d'éloignement professionnel. Je joue donc essentiellement les soirs de semaine, dés la fin du boulot, et parfois dans la journée selon mes disponibilités, rarement le week end.
J'ai pré-commandé Aion et depuis j'ai joué un peu lors des trois derniers WE de la bêta.
J'ai monté une Elyséenne clerc 14 et une Asmodienne chantre 14 Ignatia, que vous avez bien voulu prendre avec vous. J'hésite encore entre clerc et chantre, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'apprécier véritablement leurs différences vu le faible niveau atteint et ma « faignantise » naturelle qui m'a empêcher de me pencher sur les articles en anglais, mais je suis d'ors et déjà sûre de faire une
Asmodienne d'une de ces deux classes lors de l'ouverture du jeu. Certains d'entre vous pourront peut être me donner des conseils à ce sujet.
J'ai bien lu votre charte de guide que j'approuve. Cependant avant de postuler définitivement je voudrais savoir ce que recouvre la locution
grande motivation. Si c'est une motivation à monter son personnage, à participer aux instances, à découvrir ce nouveau jeu à fond, alors je suis votre homme, enfin façon de parler puisque je suis plutôt pas un homme en fait... Si vous voyez ce que je veux dire...
Je suis joueuse avant tout, et donc je désire profiter au maximum des possibilités de ce nouveau jeu. Par contre si par grande motivation vous entendez « no life », alors très peu pour moi, j'ai un travail que j'aime et qui est assez prenant, et une vie réelle aussi.
Je cherche donc une