Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Aéde] Ebolae (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aéde] Ebolae (Accepté) Empty
MessageSujet: [Aéde] Ebolae (Accepté)   [Aéde] Ebolae (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:44

-Prénom: Alors personne ne rit plizz Moi c'est Georges
-Age: 37 ans
-Localisation: St Brieuc au bord de la mer en Bretagne
-Pseudonyme IG: Ebolae
-Classe jouée: Aéde
-Niveau (lvl): 20
-Temps de jeu moyen par jour: trés aléatoire de plusieure heures a 30 minutes tout dépends de ma motivation "non en vrai c'est ma femme elle me bat"
-Logiciels d'audio-conférence disponibles: Celui que vous voulez "TS, Ventrillo ou autre"
-Loisirs: Péche de la carpe, jeu, ordinateur, la mer
-Votre qualité de gamer: lead de sortie de tous type PVE PVP, GM de Guilde sur DAOC
-Votre défaut de gamer: J'ai le coeur sur la main
-Vos expériences MMO et online: DAOC 5 ans teste de WoW bof, Warham teste bof en fait j'attendais Aion
-Vos postes et fonctions occupés: Officier puis GM de Guilde
-Votre expérience sur Aion: teste un peu tout dans la phase 4 et monter plus une Aéde
-Ce que vous apporterez à la légion et ce que vous attendez d'elle: moi déja c'est pas ci mal et le plus que je pourrais, un peu d'aide pour pouvoir évoluer dans de bonnes conditions
-Notes et commentaires personnels: Je suis papa de 4 banbins et je suis toujour positif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Aéde] Ebolae (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aéde] Ebolae (Accepté)   [Aéde] Ebolae (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:20

Bonjour,


bienvenue sur le forum des Archanges.



Juste une question:

Tu peux nous en dire un peu plus sur tes disponibilités stp, à peu près combien de soir par semaine?


Pour le reste, je laisse mes compagnons te poser des questions n'ayant pas joué à DAOC :p




Bonne chance pour ton apply =).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Aéde] Ebolae (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aéde] Ebolae (Accepté)   [Aéde] Ebolae (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:58

Coucou et bienvenu parmi nous Wink


Pas de questions pour ma part Wink

A bientôt Georges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aéde] Ebolae (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aéde] Ebolae (Accepté)   [Aéde] Ebolae (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:38

Trés simple je bose en 3 x 8 mais quand je suis de nuit c'est 4 semaine de suite.

Donc qui dit de nuit je joue l'aprés midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aéde] Ebolae (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aéde] Ebolae (Accepté)   [Aéde] Ebolae (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:44

Bonjour et Bienvenue chez nous Smile

Sur DAOC tu jouais quoi ? Où ? Qui ? Et le nom de ta guilde c'étais quoi ? ^^ (Juste par curiosité)

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aéde] Ebolae (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aéde] Ebolae (Accepté)   [Aéde] Ebolae (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:45

Bonjour à toi Monsieur le Yéti et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord j'aimerais savoir si tu as un autre nom IG que nous connaissons. SInon, comment as-tu connu notre guilde ?

Tu avais quelle classe, tu étais sur quel serveur et de quelle faction sur DAOC ?

Nous sommes sur Mumble.

Sinon es-tu sur la Beta ou la Chinese ou comme nous les 2 ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aéde] Ebolae (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aéde] Ebolae (Accepté)   [Aéde] Ebolae (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:25

Alors sur la béta.

Sur DAOC j'ai fait les 3 faction hib alb et mid.

J'ai jouer du sorcier au clerc en passant par l'archére et le fufu a l'occasion.

J'ai était GM de 2 Guildes les défenseurs d'albion sur alb ys et Triad Celtik sur hib broc et donc j'était aussi sur mid orc juste officier.

voila pour mais 5 ans de DAOC
alors sur hib joliejulie ranger et healbuff druid pour les plus connus
alb Desdemon sorciére et kailig moine
mid le nom je sais plus, une bersker que j'ai pas jouer longtemps et une valki ....

sinon en gros j'avais 2 compt avec environ 5 lvl 50 sur chaque serveur et monde.

J'ai connu la guilde sur la toile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aéde] Ebolae (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aéde] Ebolae (Accepté)   [Aéde] Ebolae (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:20

Bienvenue dans le coin. =)

Juste une petite question : qu'est-ce qui te plaît le plus dans Aion qui ne t'a pas plus dans d'autres jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aéde] Ebolae (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aéde] Ebolae (Accepté)   [Aéde] Ebolae (Accepté) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:24

Sa ne s'explique pas tu aime ou tu aime pas :p


Mais j'aime le soin du détaille dans aion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aéde] Ebolae (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aéde] Ebolae (Accepté)   [Aéde] Ebolae (Accepté) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:04

Je constate que ma candidature vous laisse de marbre, Je suis un peu déçu enfin je reste a votre écoute si d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
helectrix
Ange de L'ombre
helectrix


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : hautes pyrénées
Classe : Spiritualiste

[Aéde] Ebolae (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aéde] Ebolae (Accepté)   [Aéde] Ebolae (Accepté) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:24

Salut et bienvenue parmi nous

Petite question pour ma part : C'est quoi qui t'as déplu sur WOW ??

Merci et à bientôt Georges .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aéde] Ebolae (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aéde] Ebolae (Accepté)   [Aéde] Ebolae (Accepté) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:39

déja le faite que les lvl plus haut que toi te tape deçu au lieu de t'aidé, puis c'est un tous je n'ai pas accroché. j'ame les jeu multi joueur pour le faite que on rencontre des gens, et sur WoW je n'ai pas trouvé sa.

Voila j'espére que sa répond a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aéde] Ebolae (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aéde] Ebolae (Accepté)   [Aéde] Ebolae (Accepté) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:19

Nous avons le plaisir de t'accueillir parmi nous.

Comme tout nouveau venu, tu auras une période d'essai d'un mois à la sortie d'Aion.

Néanmoins, ta participation sur ce forum nous permettra de faire plus ample connaissance Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Aéde] Ebolae (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aéde] Ebolae (Accepté)   [Aéde] Ebolae (Accepté) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:48

Bienvenue chez les Archanges. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Aéde] Ebolae (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aéde] Ebolae (Accepté)   [Aéde] Ebolae (Accepté) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:28

Merci a vous pour cette confiance, j'espére etre a la hauteur.

et vivement le premier jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aéde] Ebolae (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aéde] Ebolae (Accepté)   [Aéde] Ebolae (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aéde] Ebolae (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aède] Videl (Accepté)
» [Aede]_Blaspheme (Accepté)
» [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)
» [Clerc] Yomi (Accepté)
» [Gladiateur]_Sind (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Candidatures-
Sauter vers: