Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Empty
MessageSujet: [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté)   [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:18

Bonsoir tout le monde,

Après avoir joué parmis vous avec ma sorcière (Edeaa) et vu que je vous trouves fort sympathique je me propose

de rejoindre votre légion.

Après avoir test plusieurs persos je pense faire un assassin. Elle se prénomera "Milénia" si ce n'est pas pris.

N'étant pas fan des métiers (la preuve j'ai rien up sur wow XD) je ne pense pas up un métier particulièrement. Mais

si il manque un métier dans la guilde je veux bien m'y coller.

Pour les dipos, je suis dispo tous les soirs de la semaine (sauf imprévu IRL) a partir de 19H jusque minuit/1h du mat.

Mes anciens MMO: DAoC (3ans), CoF (4mois), Warhammer online (5mois), WoW (+- 4ans)

Dans une guilde je recherche avant tout la bonne humeur et un minimum de sérieux lors d'event/instance. Meme si

je suis toujours pret a déconner : p

Les motivations pour Aion ... j'en ai marre de WoW, il faut que je change ! : D Que dire d'autres si ce n'est que WoW

devient de plus en plus répétitif et lassant.

ILR: Je m'appel Aurélien, j'ai 19ans, étudiant en compta. J'aime la musique, les jeux vidéos et les bouquins x)

J'ai lu et je m' engage à suivre la Charte de la Légion.

En espérant avoir fait une bonne présentation ... (j'ai jamais été doué pour ça dsl). Si vous avez des questions,

continué le poste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté)   [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:22

Ptite précision, je suis Belge : D Donc si y a du français que vous comprennez pas ou que vous touvez que c'est

normal : P

Et désolé pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Ange de L'ombre
MadHatter


Balance Cochon
Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Classe : Assassin

[Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté)   [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:38

Hello et bienvenue sur le forum

Alors, finalement, tu t'es porté sur un assassin cheers

Tu verras ça cartonne, surtout à partir du lv20/25 où tu récupère des skills de tueur...

Pas de question pour moi (en même temps j'en ai jamais ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté)   [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:02

Welcome around, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté)   [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:13

Bonsoir,

bienvenue sur le forum.



Content que tu es enfin fait le pas pour venir postuler chez nous.


Pour wow, tu as joué quelle(s) classe(s)?

Tu étais stuff plutôt pvp ou pve ?

Tu as du déjà fait des raids pvp apparemment si tu as joué à DAOC donc je ne pose pas la question.



Pourquoi plutôt assassin que sorcier du coup ?

Et pour le métier dans Aion c'est super important, donc on te donnera un peu de boulot si tu es pris :p.





Sinon le reste c'est niquel, bonne mentalité, un brin de folie ( oui j'ai remarqué ca aux Elites lol ).


Bonne chance pour ton apply.


Dernière édition par Smojet le Mar 18 Aoû - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté)   [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:40

Alors pour WoW, a BC j'étais plus tot pvp (voleur full S3 +hors set et armes) j'avais un druide plutot pve mais j'ai

fait que Kara/Gruul/magthé avec lui. Sur WOTKL j'ai 6persos lvl 80 (3full stuff épique pve +2 stuff pvp) le stuff pve

c'est pas du gros stuff (naxx10/25) vu que j'ai pas fait beaucoup Uldu.

J'ai choisis assassin plutot que sorcier parce que j'ai remarqué une chose, pour le pve y a pas a dire sorcier c'est

opti, tu m'as vu enchainer les mobs je pense : D, pour ce qui est du pvp je suis pas convaincu ... en 1vs1 ca va,

mais quand tu vois un groupe arriver en face de toi y a pas moyen de s'échaper ou de les éviters. Aussi, depuis que

je suis sur les MMO j'ai toujours up un fufu en premier alors pourquoi changer vu que ca a bien marcher jusque la : p

Sinon, le style de jeu de l'assassin a l'air bien fun quand on est HL donc voila : )



EDIT: Pour les classes WoW (dsl j'ai oublié de répondre a ca) j'ai rogue/war/chamy/drood/mage/dk en 80 (démo 62, hunt 66 et pala 74) et je jouais prêtre disci sur le serv tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté)   [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:23

Bon... Tout d'abord Bonsoir et bienvenue chez nous Smile

Ensuite... Ben en fait y'en a pas... Pas de questions speciales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté)   [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:55

Content de te voir mettre la patte sur le fofo Wink

Bienvenue Wink

Pas de question en particulier si ce n'est te dire courage pour le up du métier ^^ ça va te faire tout drôle si t'en as jamais fait (sur aion c'est pire que sur wow lol).

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté)   [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:29

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

En ce qui concerne DAOC, quelles classes jouais-tu sur quel serveur ?

Petite précision pour Smo... c'est pas parce qu'on joue sur DAOC qu'on fait du pvp cqfd ^^

Pour ma part c'était mon premier MMO y a 8 ans et je faisais peu de pvp à l'époque, même si j'ai participé à quelques prises de fort et à quelques bus ;p

Tu nous avais parlé de tes potes de WOW, ils comptent nous rejoindre ou Aion ne les intéresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté)   [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:44

Pour DAoC j'avais un Sicaire (j'sais plus quel ML il était ... ), un PA (pour PL) et un merco pour mon groupe fix pvp (donc oui j'ai raid pvp x) )

J'étais sur Alb/Orca avec des rerolls sur Hib/Ys et Mid/Broce.

C'était mon premier mmo aussi : p

Sinon, pour mes potes de WoW, ils sont pas encore revenu de vac, mais je leur dirai de venir voir le fofo, et de poster si ils comptent se mettre sur Aion !
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté)   [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:25

Merci RxL ( dis le Belge pour les intimes ) pour ces précisions. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
helectrix
Ange de L'ombre
helectrix


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : hautes pyrénées
Classe : Spiritualiste

[Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté)   [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:06

Bienvenue parmi nous Rxl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté)   [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:14

Bonjour Edeaa,

Nous avons le plaisir de t'accueillir parmi nous. cheers

A bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté)   [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:38

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté)   [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:48

Bienvenue dans "ton nouveau chez toi" =)


A plus tard en interne :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté)   [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:08

Merci de m'avoir accepté : )

J'espère que l'ont va faire de GRANDE chose ensemble : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté)   [Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassin] Milénia/Edeaa (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assassin] MadHatter (Accepté)
» [Assassin] Gerawin (Annulé)
» [Gladiateur]_Sind (Accepté)
» [Rôdeur] Hellroy (Accepté)
» [Clerc]_Minnakht (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Candidatures-
Sauter vers: