AYANT ECRIS CE MESSAGE SUR LE PC DE POUSKETTE JE L'AI FAIT SUR SON COMPTE PAR INADVERTANCE, VEUILLEZ M'EXCUSER POUR LA CONFUSION.
Bonsoir à tous ( ou bonjour suivant l'heure ou vous lirez :p).
Je me présente donc, mon nom est Kyllian, j'ai 17 ans et à ma très grande honte et pour mon plus grand malheur je suis le fils de Pouskette. ( et oui... ça arrive... si vous voulez me dédomager pour les heures horriblement horribles que je passe en sa compagnie je peux vous donner un rib de mon compte afin que vous effectuiez un virement sur celui-ci, merci d'avance pour votre participation :p ).
Bon à part ça je souhtairais jouer un Clerc à la release avec pour nom Yomi et race Asmodien ( ça vous vous en doutiez mais bon.. :p )
Pour ce qui est de l'artisanat je ne connais pas les métiers disponible dans Aion et je ne me suis vraiment pas penché sur ce sujet alors j'attendrais que des connaisseurs me conseille, je suis prêt à monter n'importe quoi du moment que ça ne sers pas à rien et que ça peux être utile ^^. ( et pas trop chiant si possible... et si ça pouvais se faire tout seul pendant que je joue pas aussi.... non c'est pas possible ça ? Merde alors )
Mes disponibilités sont au minimum 3 soirs par semaine, je ne sais pas lesquels à l'heure actuel et j'aurais mes horaires en Septembre mais je peux déjà vous annoncer que j'aurais 3 soirs par semaine sûr voir plus.
Pour ce qui est des MMO auquel j'ai joué : j'ai joué à WoW, depuis sa sortie et même aux béta de lancement. J'ai joué en pré-bc un chasseur en pve HL, puis à Burning Crusade j'ai monté un voleur que j'ai joué en pvp essentiellement et un paladin avec lequel j'ai joué en pve HL, spé heal. Depuis que j'ai découvert le heal avec mon paladin j'ai jouer un healer sur chaque mmorpg que j'ai essayé par la suite, à savoir Warhammer ( j'ai monté un cultiste et un archimage mais j'ai trouvé le contenu HL du jeu franchement répétitif et donc ennuyeux) et j'ai aussi terminé tout les GW dans la peau d'un moine, que j'ai joué ensuite un peu en pvp mais sans plus vu que je n'aime pas tellement cet aspect de ce jeu. J'ai aussi une petite expérience de Lineage 2 que j'ai trouvé lui aussi, trop répétitif ( et pour tout avouer au moment ou je l'ai essayé je n'avais pas un niveau d'anglais franchement bon alors je dois avouer que j'ai vite abandonner).
Si vous avez besoin de me poser des questions pour obtenir des informations que je n'ai pas pensé à vous donnez je suis prêt à vous les fournir. Bonne continuation à tous.
Pour ce qui est de mes motivations : je souhaite trouver une guilde relativement sérieuse, avec une ambiance conviviale et des joueurs assez motivés afin de commencer correctement à jouer dans la release d'un jeu qui me paraît en valoir la peine. Je ne recherche pas spécialement à être le premier du serveur mais surtout à m'amuser et à découvrir ce jeu que je n'ai pas encore beaucoup exploré mais qui m'a l'air d'avoir pas mal de ressources. J'ai bien sûr lu votre Charte et je m'engage à m'y tenir tant que mon nom sera associé à votre tag.
Pour moi ce que symbolise le tag Les Archanges je dirais que c'est une autre manière d'appeler les Daevas ^^. Les Daevas les plus puissants en gros... à mon avis je répond pas particulièrement à la question vu que ça à des connotations religieuses mais si on le regarde par rapport à Aion ça me fais penser au 13 seigneurs de l'histoire et les plus puissants Daevas.