Bonsoir à tous,
- Le nom du Personnage IG : Mennakht ou Mennâkht (tout dépend des dispo)
- La classe que vous souhaitez jouer : Clerc
- Votre artisanat (si vous l'avez choisi) : Surement Alchimie mais je ne suis pas sur. (Premier test pendant cette BETA)
- Vos disponibilités afin de monter des groupes homogènes : Disponibilité par rapport au calendrier de ma future légion pour le moment étant donné que je ne travail pas depuis un certain temps et que je suis plutôt no-life que casual quand j'aime un jeu.
- Les MMO auxquels vous avez joué auparavant : Mise à pars WoW en tant que mmo payant, aucun, sinon j'ai tester tout plein de F2P (Ras-le -bol de ce qu'est devenu WoW) comme FLYFF, Nostale, Dofus, Rappelz, Etc...
-Une petite présentation IRL : Je viens tout juste de prendre mes 29ans (le 4 de ce mois), je ne travail toujours pas depuis que je l'ai écris au dessus
, célibataire endurci, je m'en prend au petit péon derrière leur ordinateur qui veulent jouer tranquille !!!
- Ce que vous recherchez dans une guilde : (Une légion, on est plus dans WoW les gars. Ok je sors ==>[-]) Je recherche avant tout la motivation que j'ai quand j'aime un jeu, c'est à dire l'envie d'avancer toujours plus loin sans être pour autant les premier d'un serveur (même si cela fait toujours plaisir). Le plaisir de jouer, car cela reste avant tout un jeu, la bonne entente pour une cohésion parfaite lors de PVP ou PVPVE et si possible un RAID LEAD chiant, c'est toujours plus drôle de les entendre gueuler après une bonne vingtaine de wipe, ça redonne le sourire je trouve.
- Vos motivations : Ayant arrêter WoW à cause de ce qu'ils en ont fait avec WOTLK (HF et surtout Pixel violet devenu useless au niveau de la reconnaissance du joueur) et connaissant Aion depuis maintenant presque 2ans, je me suis renseigné sur le système du jeu avant de vouloir en savoir plus et j'avouerai que le PVPVE est vraiment le système que je cherchais. Pour en revenir aux vrais motivations qui m'ont fait venir sur votre forum tout particulièrement c'est votre charte qui malgré qu'elle soit simpliste est bien rédigée, le skin du forum et bien sur vous aussi. (J'ai lu un peu quelques post avant de me lancer, j'aime pas marcher dans le noir complet)
- Que symbolise le tag des Archanges pour vous : Je vais être franc et vous donner la première phrase qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu cette question la première fois: Ça claque de trop.
J'ai lu et je m' engage à suivre la Charte de la Légion.
Merci de m'avoir lu et je me mets en attente de vos nouvelles sur le forum, pour tout renseignement.
PS: Je DL le jeu pour le moment et dés que possible je me connecte pour enfin tester ce jeu, j'irai sur votre serveur Teletrucmachinchose si vous voulez parlez directement.