Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:16

Bonsoir,


bienvenue sur le forum de la guilde des Archanges.



Pour commencer j'ai quelques questions à te poser.


- Es-tu du genre à vite jeter l'éponge ou plutôt persévérante ?

Du genre, on est dans une grosse instance, on en est au trentième wipe, quel sera ta réaction ?

- En PVP quel type de jeux as-tu ? Tu écoutes avant d'agir, ou tu fonces ?

- Es-tu plus un meneuse ou une fille qui préfère suivre les consignes ?




Ensuite pour répondre à ta question:

Citation :
J'aimerais connaitre vos orientations en ce qui concerne le pvp?!

Je n'ai pas trop compris ta question mais je vais essayer de répondre par ce que je pense avoir compris lol.

Aion étant un jeux plutôt pvp, nous prendrons toutes les opportunités qui s'offrent à nous pour gagner des points abysses, rift (portails qui te transporte en zone adverse), abysses (à partir du lvl25) car l'équipement composant les meilleurs statistiques s'achètent avec des PA (Points Abysses) ainsi que des insignes de commandement (je me rappelle plus le nom exact) en capturant des forteresses ou artefact.
Donc nous essaierons d'en faire le plus possible.

Donc on fera si on peut appeler ça comme ça, du pvp sauvage. Dans le sens où on croise un ou plusieurs Elyos dans une zone pvepvp ou abysse on lui roule dessus sans remords. De tout façon eux se gênent pas pour te tuer quand tu es en train de tuer un mob donc on ne se gênera pas non plus.

Si je n'ai pas répondu à ta question, es autres la comprendront peut être mieux que moi et sauront te répondre.



Bonne chance pour ton Apply.



PS: J'espère que ces questions ne t'ont pas effrayé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:03

Salut à toi et bienvenue sur notre forum...

Pour le choix de ta classe fais se qu'il te plait ou t'interesse le plus Smile Moi je n'ai pas de question Smile

A bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
suryah

suryah


Vierge Cochon
Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 40
Localisation : Nantes
Classe : Sorciere

[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:06

Merci pour la réponse et d'avoir su me décrypter!^^C'est la réponse claire et concise que j'attendai pour le pvp.
En ce qui concerne les instances, je joue pour le plaisir, j'ai donc tout mon temps peu m'importe la durée ou le nombre de wype tant que cela se fait dans la bonne humeur (relative^^)!! Je suis pugnace et je n'aime pas commencer quelque chose et
ne pas finir!
Pour le pvp je n'ai connu que les bg coté alliance et son inorganisation légendaire par conséquent j'aimerais pour changer faire du pvp en guilde mieu dirigé que ce que j'ai pu connaitre jusqu'à maintenant! N'ayant pas joué à la béta, j'écouterai avec plaisir vos conseils!
Bien que je sois une femme moderne et insoumise lol, je ne suis pas une meneuse et préfère laisser cette responsabilité à quelqu'un qui a très certainement plus d'expérience que moi dans ce jeu.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
suryah

suryah


Vierge Cochon
Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 40
Localisation : Nantes
Classe : Sorciere

[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:09

Je pense tester les classes que j'ai cité précédemment avant de me décider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:11

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ton apply.

Déjà je commencerais par +1 si tu viens de la part d'Ignatia mais un gros -1 pour ton travail. Contre quelques millions(12 minimum) de Kinah je suis près à redonner +1 geek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:11

Tu auras surement droit à d'autre questions ce soir... Puis on discutera de ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:11

ok, merci pour tes précisions =).



Bonne chance pour la suite de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
suryah

suryah


Vierge Cochon
Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 40
Localisation : Nantes
Classe : Sorciere

[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:25

Merci a vous!
PS: Mennakht, tu sais ça existe les surveillants "djeuns cools" Wink et puis tu sais le jour où on aura plus besoin de mes services je serai la plus heureuse...ça voudra dire que je serai au pays des bisounours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignatia
Ange de L'ombre
Ignatia


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Côte d'Usure
Classe : Clerc

[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:30

Coucou Susu ! (Tu ne peux plus m'appeler Lulu ici Wink )

Ca me fait plaisir de te voir et surtout que tu aies posté sur ce forum. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Et je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et surtout bonne chance pour ta candidature.

Je confirme pour la bonne humeur et la tenacité de Suryah, sur Wow elle était toujours dispo pour une instance (et c'est même elle qui galèérait pour former le groupe) ou pour donner un coup de main tout simplement.

Smo est gentil même s'il pose plein de questions, quant à Mennakht ne t'arrête pas à son côté bourru, c'est un gentil no-life en fait, et le roi des healers^^.

Je pense que côté organisation de la guilde et conseils tu ne seras pas déçue.

A bientôt IG de toutes façons,
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:38

Bienvenue sur le forum Wink

Pas de question supplémentaire, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:53

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton apply Smile

J'ai une question un peu HS mais qui je suis sure intéresseront les personnes qui n'ont pas encore eu le cran de la poser lol : Es tu blonde ou brune ? c'est pour nos statistiques Razz

A bientôt,

Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:55

Hihihi!!! Je n'ai rien contre ce métier, c'est juste qu'il y a un peu trop de laisser aller de la part des matons et/ou de la société à ce niveau. Depuis quand tu peux jouer à la console, continuer à fumer tes joins, téléphoner en prison ?! C'est devenu une partie de plaisir d'aller en prison (perso j'ai jamais gouté et veux pas trop tester), j'en ai trop de preuve autour de moi.


@ Ignatia: Merci pour la flatterie mais on était un peu tout les deux à heal miss, donc tu peux t'envoyer des fleurs aussi si l'envie se fait sentir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ignatia
Ange de L'ombre
Ignatia


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Côte d'Usure
Classe : Clerc

[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:13

Non, moi je m'ennuyais parce que tu faisais tout le boulot, alors j'allais faire semblant de taper les mobs....
Revenir en haut Aller en bas
suryah

suryah


Vierge Cochon
Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 40
Localisation : Nantes
Classe : Sorciere

[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:21

Au risque de te décevoir Hell, je suis brune et je prend le risque de te décevoir encore plus pas à forte poitrine :p

Tu as raison Men je suis d'accord avec toi mieu vaut éviter de passer par la case prison (trop dur de fumer des joints, jouer a GTA sur écran plat!! hihi).

Nb : gros bisous a ma lulu (tu resteras toujours ma lulu dans mon cœur, sniff c'est beau Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:23

hmm mon avis est mitigé, je mettrai -1 car je préfère les blondes et pour la poitrine je suis pas trop fan des grosses pointure donc +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:47

Ignatia a écrit:
Non, moi je m'ennuyais parce que tu faisais tout le boulot, alors j'allais faire semblant de taper les mobs....

J'était un peu obligé de garder Yasminia (alias Smojet) full life sinon il avait peur (en tout cas dans les débuts) de ma façon de heal et claquait son sors qui lui donnait 500pv. Suspect

La confiance règne sur les clercs !!! Razz


+1 parce qu'elle est brune mais -1 pour la pas forte poitrine. king
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:54

Normal au début je ne connais pas trop ton jeux, je vois ma vie en bas avec le chaman qui fou des bonnes baffes j'utilise mon skill de regen de vie lol.


Après ça était parce que j'ai cerné comment tu jouais.



Apparemment c'est bien partit pour ta candidature Suryah en tout cas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:02

Quand tu auras plus l'habitude de mon jeu je m'amuserai avec ta vie comme je le faisait sur WoW avec ma prêtresse sur le MT1 dans Molten Core (Cœur de Magma pour les post-BC). C'est à dire que tu verras souvent ta vie défiler devant ton écran sans pour autant partir dans le monde des morts. Ou pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:43

Hey oO les enfants doucement c'est une candidature pas une auberge Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Ange de L'ombre
MadHatter


Balance Cochon
Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Classe : Assassin

[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:22

Bonne chance pour ton apply

A bientôt IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:30

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

Pour le PVP je rajouterais une chose essentielle à laquelle personne n'a fait allusion mais qui est tout de même très importante. Nous avons prévu de faire une sortie guilde PVP par semaine.

Pour le Clerc nous en avons déjà 4, vous risquez donc de vous marcher dessus, mais bon, le principal est que tu t'amuses et que tu prennes plaisir à monter ton perso.

Pour le perso, tu aurais dû essayer la Beta car là si tu en essayes plusieurs tu risques d'être à la traine par rapport au reste de la guilde.

Pas de question Smile
Revenir en haut Aller en bas
helectrix
Ange de L'ombre
helectrix


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : hautes pyrénées
Classe : Spiritualiste

[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:00

Bienvenue sur le fofo Very Happy

Pas de question particulière .Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:43

Welcome around, good luck for your application.

PS :
Citation :
-1 pour la pas forte poitrine.

Tu suxx o:


Dernière édition par Lifia le Ven 18 Sep - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:51

Lifia a écrit:


PS : -1 pour la pas forte poitrine.

Tu suxx o:


[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah 090917115318959052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:07

Rho les gars... dès qu'ils voient une nana, ils ne se sentent plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Empty
MessageSujet: Re: [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah   [Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc, sorcier, aède ou assassin selon vos besoins] Suryah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)
» [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)
» [Sorcier] Seph (Refusé)
» [Aéde] Ebolae (Accepté)
» [Aède] Videl (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Candidatures-
Sauter vers: