Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Clerc] Grace (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clerc] Grace (Accepté) Empty
MessageSujet: [Clerc] Grace (Accepté)   [Clerc] Grace (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:18

Paix et Félicité,

Je me nomme Grace, jeune aventurière, parcourant les terres inhospitalières d'Asmodae apportant mon aide et prêtant mes dons de réconfort à qui le demande.
Étant encore nouvel sur ces terres, je découvre et apprend à chaque pas.
Je ne suis pas mauvaise dans la décoction de plante et de ressource naturelle qui me permet d'élaborer des mixtures revigorantes de ceci en découle un certain savoir faire dans la préparation de plat cuisiné.
Je pense peut être essayé de m'exercer dans une discipline permettant la fabrication d'armure ou d'arme mais j'hésite.

Tout ceci pour dire que j'ai rencontré au hasard d'une de mes aventures de charmant compagnon qui m'ont tout de suite accepté parmi eux et qui m'ont indiqué comment atteindre ce lieu.

*grand sourire*
Donc me voila !!!
cheers


Ah on me souffle dans l'oreille qu'il faut une présentation de la personne derrière l'écran...uhmm...bon s'il le faut.

Et bien je m'appelle Guillaume ( Et oui encore un mec jouant un perso féminin, désolé d'en décevoir certain Razz ), 28 ans, habitant au sud de Paris et travaillant dans l'informatique.
J'ai parcouru de nombreux MMO et autre jeux solo.
Pour les MMO où je suis resté plus de 6 mois : T4C, DAOC, Shadowbane, WoW et actuellement Warhammer en attendant la sortie de Aion.
En général sur tous, j'ai commencé avec un perso nommé Urgh, de classe bourrine puis ensuite un second perso nommé Grace (si pseudo disponible) de classe soutien.
Et pour une fois avec Aion, je compte commencer avec Grace Cool

Pour les dispos...je suis en général dispo tous les soirs mais cela varie énormément selon le taff et les périodes de l'année.

Et Aion étant un jeu, je suis là pour m'amuser Smile


Dernière édition par Virus le Jeu 6 Aoû - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Grace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Grace (Accepté)   [Clerc] Grace (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:32

Coucou et bienvenue à toi sur notre forum Smile

Dans chaque MMO as-tu atteind le lvl max ? Smile

Pas d'autre question ^^

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Grace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Grace (Accepté)   [Clerc] Grace (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:40

Azula a écrit:

Dans chaque MMO as-tu atteind le lvl max ? Smile

Évidemment et plusieurs fois Wink

Sauf pour T4C vu que lvl 200 et j'étais plus là pour faire du RP en général et War où je m'y suis remis que fin Juillet avec un reroll après juste un mois de jeu.


Dernière édition par Virus le Lun 3 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Grace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Grace (Accepté)   [Clerc] Grace (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:41

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Grace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Grace (Accepté)   [Clerc] Grace (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:49

Pourquoi ? j'ai le profil d'un Casu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Grace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Grace (Accepté)   [Clerc] Grace (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:54

Simple curiosité hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Grace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Grace (Accepté)   [Clerc] Grace (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:01

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum chère collègue Smile Si ta candidature est acceptée je crois que je vais me sentir moins seule hihi... ça fait du bien Smile

Pour ma part, pas de question particulière. A bientôt IG sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teknibals
Ange de L'ombre



Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2009
Classe : Assassin

[Clerc] Grace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Grace (Accepté)   [Clerc] Grace (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:47

Ayant jouer avec toi hier soir et m etant sacrifié pour finir le boss ^^

je n'ai rien a dire a part tres sympathique a voire a long termes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Clerc] Grace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Grace (Accepté)   [Clerc] Grace (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:12

Bonsoir,


bienvenue sur le forum des Archanges.


Pour commencer j'ai eu le plaisir hier soir de faire un raid avec toi et je dois dire que tu t'es plutôt bien débrouiller.


J'ai quelques questions:

Sur des différents jeux tu as joué quelles classes?

As-tu une expérience de healer en HL ?

As-tu déjà fais des raids et instances ?

Plutôt pvp ou pve ou les deux ?


Voilà pour les questions, pour commencer =)


Merci pour tes futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Clerc] Grace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Grace (Accepté)   [Clerc] Grace (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:44

Et bien alors...

Comme dit précédemment, j'ai toujours privilégié en main une classe de Damage Dealer ou s'en rapprochant, bref une grosse brute et en second perso une classe de healer.
Et je profite donc d'Aion pour changer mes habitudes et faire directement un healer.

Pour ce que ça vaut, WoW (Jeu où j'y suis depuis le 1er jour de sa sortie et où j'ai commencé à y jouer plus cool depuis la sortie de la 1er Extension BC) étant vraiment facile par rapport a Aion ( de ce que j'en ai vu pour l'instant) mais c'est ma seul comparaison, je connais et j'ai pratiqué les instances, les raids avec un tank et healer HL.

Bref on peut pas dire que je suis un roxor etc. mais je connais mon affaire.
Dans Aion je me défini pour l'instant comme un noob car je découvre, j'apprends et je place mes marques Wink (vive la beta pour ça :p)

Autrement, PVE/PVP 50/50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Clerc] Grace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Grace (Accepté)   [Clerc] Grace (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:57

Merci pour tes réponses =).


J'espère juste que tu te lasseras pas de ta classe si tu as plus l'habitude de jouer un autre type de jeux.


Nous allons en parler entre nous un peu en privé et nous te donnerons une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Clerc] Grace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Grace (Accepté)   [Clerc] Grace (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:00

De rien Smile

Autrement c'est justement que je me lasse de l'autre classe (plus de 10 ans) que je choisi celle-ci maintenant Wink


Bon conciliabule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Grace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Grace (Accepté)   [Clerc] Grace (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:48

Félicitations, nous avons validé, à l'unanimité, ta candidature. Comme tous les nouveaux membres, tu as une période d'essai d'un mois pendant laquelle tu pourras nous quitter à tout moment. Mais bien sûr tu ne le feras pas puisque nous sommes la meilleure guilde Wink

A bientôt sur le forum ou sur la prochaine Beta le 14/08/09.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Grace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Grace (Accepté)   [Clerc] Grace (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:51

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Grace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Grace (Accepté)   [Clerc] Grace (Accepté) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:20

Huhu Iskandera Razz


Merci à tous, j'ai hâte de pouvoir découvrir un peu plus de ce lieu que la salle de réception Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Grace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Grace (Accepté)   [Clerc] Grace (Accepté) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:21

Bah quoi ? c'est vrai... tu vas voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Grace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Grace (Accepté)   [Clerc] Grace (Accepté) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:56

Héhé, je prépare le caméscope alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teknibals
Ange de L'ombre



Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2009
Classe : Assassin

[Clerc] Grace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Grace (Accepté)   [Clerc] Grace (Accepté) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:18

Il faudrait aussi que tu mettes ton nom in game sur le forum pour plus de fluidité aupres des autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Grace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Grace (Accepté)   [Clerc] Grace (Accepté) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:28

J'ai toujours fait ainsi, Virus étant mon pseudo Forum mais si cela simplifie les choses, je ferai ce changement si j'ai le droit de me balader un peu plus loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] Grace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Grace (Accepté)   [Clerc] Grace (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Grace (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc]_Minnakht (Accepté)
» [Clerc] Yomi (Accepté)
» [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)
» [Aède] Videl (Accepté)
» [Templier]_Pouskette (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Candidatures-
Sauter vers: